• Série d'exercices - Le Tirade

    Commencez par vous tenir debout 1 à 2 pieds derrière une chaise, le torse courbé, les muscles du tronc contractés et les pieds légèrement plus larges que les hanches.

  • Loading the player...

    Série d'exercices - Le Tirade - Duy Phung, BSc., Kinésiologie, McGill
    Série d'exercices - Le Tirade - Duy Phung, BSc., Kinésiologie, McGill
  • Série d'exercices - Le Tirade

    Commencez par vous tenir debout 1 à 2 pieds derrière une chaise, le torse courbé, les muscles du tronc contractés et les pieds légèrement plus larges que les hanches. Prenez dans votre main droite un haltère d’un poids que vous pouvez soulever de 10 à 15 fois, et tenez la chaise avec votre main gauche pour ne pas que le haut de votre corps bouge.

                             

    Si vous n’avez pas d’haltères, vous pouvez utiliser une bouteille d’eau ou une conserve de soupe en guise de poids. Commencez avec votre bras droit complètement tendu. Gardez votre coude droit près du corps, l’épaule légèrement abaissée et reculée, et commencez à soulever le poids vers votre torse. Une fois que votre coude est légèrement derrière votre torse, ramenez lentement votre bras droit à la position de départ. Répétez ce mouvement 10 à 15 fois. Effectuez le même exercice pour le côté opposé. Souvent, consulter un médecin de famille local ou un physiothérapeute en collaboration avec un diététiste et un thérapeute du sport est une excellente option pour prendre le contrôle de cette condition. et l'exercice est également optimal pour la santé globale.  

    Certains hommes trouvent que de consulter un physiologiste de l’exercice clinique peut être motivant. Et, plus important encore, celui-ci peut vous suggérer un programme d’exercices cardiovasculaires et musculaires que vous pourrez poursuivre de façon autonome. Il est préférable d’avoir un programme d’exercice régulier et constant. Cependant, le type et l’intensité des exercices requis varient également d’une personne à l’autre (2).

    Avant de commencer cet exercice, consultez votre médecin afin de vous assurer qu’il est bon pour vous. Presenter: Mr. Duy Phung, Kinesiologist, Montréal, QC

    Local Practitioners: Kinesiologist

Obesity Now

Obesity Now

-->